ROBERT SÖDERSTRÖM, alias „Rawburt“ est un danseur, designer, et professeur né sur l'île de Gotland (Suède).

 

Il étudie au "Broadway Dance Center" à New-York et à l'école " Iwanson International of Contemporary Dance" à Munich.

 

Il présente régulièrement son travail à l’international tel qu’aux États-Unis avec le groupe de HipHop «Nexotic», en Suède avec la compagnie de danse «CeliDance» et en Allemagne avec le groupe de Designer « Detailed People ». Söderström a fondé le studio de danse «Jump United» à Delhi (Inde). Depuis 2016 il travaille avec  Fredrik ”Benke” Rydman´s ” pour la tournée européenne de "The Nutcracker Reloaded”.  Il danse également pour le prestigieux festival de Salzbourg « Salzburger Festspiele » aux côtés de Thomas Wilhelm .

Depuis la saison 2018 Robert est membre de l'ensemble Juliette Rahon & Co pour la pièce "1001 Leben", à Leipzig (Allemagne) . Il se produit également en septembre avec l'ensemble, au festival international de danse de Karlstad "Abundance International Dance Festival" en Suède . On peut retrouver Robert en Juin 2020 dans la nouvelle création "La dernière Sarabande - ou l'obsolescence programmée" .

 Et comme beaucoup d'autres danseurs et artistes pendant la pandémie Corona, j'ai perdu d'innombrables opportunités de travail - Si vous aimez mon travail, ne soyez pas peur de m'écrire et / ou de donner quelque chose.

 

Bisous!

// Robert Söderström

(Burtify est le nom de mon entreprise)

  • Instagram - Grey Circle
  • Facebook - Grey Circle
  • Vimeo - Grå Circle
  • Pinterest - Grey Circle
  • YouTube - Grey Circle